Médiateur
Médiateur

Pas satisfait ? Une réclamation ?

Pour faire toujours mieux, nous commençons par vous écouter !

Vous écouter pour mieux vous satisfaire constitue l'un des engagements du cabinet.
En cas d'incompréhension ou de mécontentement, nous sommes à votre écoute et mettons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse qui vous donne satisfaction dans les meilleurs délais.

1. Le conseiller

Parlez-en à votre conseiller :

Il met en oeuvre tous les moyens à sa disposition pour vous satisfaire.
Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, votre conseiller vous proposera de vous adresser à son responsable.

2. Le responsable

Il est à votre écoute :

Il analyse avec vous l'origine du problème et s'assure de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Si la réponse apportée ne vous satisfait toujours pas, le responsable vous proposera de vous adresser au médiateur.

 

4. Le médiateur de l'assurance

Si le désaccord persiste après la réponse donnée, vous pourrez solliciter le médiateur de la médiation de la consommation  à l'adresse suivante :

DEVIGNY MEDIATION

11 RUE DE L’ETANG

49220 THORIGNE-D’ANJOU

CONTACT@DEVIGNYMEDIATION.FR

 

 

   
 


>> ASSURANCE HABITATION
UNE MULTIRISQUE HABITATION VRAIMENT COMPLÈTE !

 

 
 
 

Adresse

11 rue de l'étang - 49220 THORIGNE-D'ANJOU

Téléphone

02 41 25 47 58

E-mail

contact@devignymediation.fr

 
Copyright © 2009 MV Conseil N°orias :09050997- Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.torop.net - Plan du site

MV Conseil Assurances AUTO Assurances SANTE Assurances HABITATION EPARGNE PROFESSIONNEL